Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17663 discussions actives
19082 questions
Répondre
EB1
Débutant Connaisseur
Messages: 1
Cheese ! C’est parti !

Publicités non désirées

Bonjour, depuis plusieurs mois, je reçois des publicités non désirées et notamment provenant du site

RED 13@Telenet.be. A chaque fois, je vais dans "courrier indésirable" et je "bloque l'expéditeur". Ensuite j'efface dans "Trash". Mais cela ne sert à rien. Tous les jours ces pubs reviennent.

Comment faire pour s'en débarrasser une bonne fois ?

Merci pour votre aide.

 

Balises (2)
0 Likes
2 Réponses 2
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Publicités non désirées

Jamais ouvrir les mails non désirés . Utiliser l'option de votre programme e-mail de ne pas ouvrir les données d'un lien eterne. (Le mail peut contenir une image qui provient d'un autre site).

Déplace sans lecture ces mails dans mails non désirés (spam). 

En plus configure votre programme e-mail qu'ils met les mails non désirés automatiuement dans la farde spam (regarde dans webmail.telenet sous configuration, règles e-mail).

Le blockage de l'expéditeur est plutot inutille. Ces mails sont envoyés via des adresses e-mails volées.

0 Likes
Ascor8522
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 7
Dur d'être mieux organisé ! Nettoyage de printemps ! L'ordre, c'est ton truc ! Plus de tags, que sur un mur !

Publicités non désirées

Sur Telenet WebMail il et possible de mettre des filtres pour envoyer directement les mail ayant certains mots comme contenu ou sujet directement dans un dossier ou dans les spams.

0 Likes