Statistiques des Netnologues
41079 netnologues
17664 discussions actives
19083 questions
Répondre
ThierryL
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Limite internet risible

Bonjour,

 

Habitant en collocation avec 3 autre personnes nous atteignons la limite de 750Go/mois après 2 semaines a tout casser. Entre Netflix, Disney channel, le téléchargement de jeux ainsi que de mise a jour cette limite en 2020 est plus que lamentable.

 

Il y a t'il une alternative pour contrer cette limite?

0 Likes
4 Réponses 4
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Limite internet risible

vous pouvez prendre un abonnement business, mème comme particulier.

0 Likes
ThierryL
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Limite internet risible

L'abonnement business est aussi pour les particuliers? Ou est-ce noter?

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Limite internet risible


@ThierryL  a écrit :

L'abonnement business est aussi pour les particuliers? Ou est-ce noter?


Ce que je sais de la version néerlandaise des Netnologues:  La commande en ligne ne marche pas, car dan ce cas il faut avoir un numéro de tva. Mais si vous aller à un centre Telenet il n'y a aucun problème d'avoir un tel abonnement sans numéro de tva. 

Attention: les prix affichés pour les abonnement business, sont toujours de prix hors tva.

0 Likes
Xan
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Pageturner!

Limite internet risible

tu as raison cette limite est ridicule avec les offres de streaming actuelles que tu cites, j'ai le mème soucis, de plus télénet ne proposera mème plus le foot , quand on vois que proxymus par exemple est à 3000 gigas je me demande si télénet ne veux pas faire fuir ses clients de longue date vers la concurrence.