Bonjour,
suite à un déménagement dans une zone non couverte par Voo et n'ayant entendu que du bien de Telenet, j'ai utilisé la procédure easy switch pour migrer vers Telenet et fait une confiance aveugle à votre sérieux. (Demande et confirmation de Telenet par mail le 10/01; installation de Telenet le 03/02)
On m'a assuré que la procédure de résiliation prendrait 48h maximum et qu'elle était bien en cours (information donnée par le technicien puis par un collaborateur par téléphone la semaine dernière)
Or depuis cette date, je subis un ping pong admistratif de Voo rejetant la faute sur Telenet et inversement. Personne ne prend la responsabilité et est capable de me fournir une explication et une solution au fait que l'easy switch n'ait pas été transmis en temps voulu.
Pouvez vous me donner plus de détails sur ce problème afin qu'il soit réglé au plus vite car payer une facture pour une adresse où je ne réside plus ne m'enchante guère.
S'il s'avère effectivement que le problème administratif provienne de Telenet, j'espère un geste commercial à la hauteur de la gène occasionnée. Je suis très mécontente de cette première expérience avec Telenet.
D'avance merci.