Statistiques des Netnologues
41225 netnologues
17788 discussions actives
19216 questions
Répondre
JacquesP
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Bien trouvé ! Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti !

Où et comment dépasser la vitesse d’upload de 40Mb/s?

Bonjour,

pour des raisons professionnelles, je dois transférer des gros fichiers (2.2Tbytes) le plus rapidement possible.

Je cherche où et comment trouver une solution pour dépasser le débit max et théorique de 40Gb/s. Bref où trouver du vrai débit fibre optique en upload, vers au moins 500Mb/s?

merci pour votre aide

Titre modifié par Christof (mod) | Titre précédent : Où et comment dépasser la vitesse d’upload de 40Mb/s

Balises (1)
0 Likes
3 Réponses 3
Bjarne
Expert Moderator
Messages: 532
Champagne pour le lecteur de l’année ! Réservé déjà Forest National ! Standing ovation ! Et… tu dors quand, sinon?!

Où et comment dépasser la vitesse d’upload de 40Mb/s?

Quelqu'un peut aider @JacquesP à répondre à cette question ?


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewBjarne | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
shimgapi
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Preum's ! Lu et approuvé ! C’est parti !

Où et comment dépasser la vitesse d’upload de 40Mb/s?

Bonjour @JacquesP , à moins que vous bondez plusieurs connexions ou l'envoyer par torrents en utilisant plusieurs machine connectées à des réseau différents, je ne vois pas une autre possibilité de la faire de façon efficace.

À votre place, j'envoilerais une SSD Crypté, la bande passante serais plus rapide, c'est ce que les entreprises font avec leurs clients qui ons un volume important de données à transmettre (ex. https://www.backblaze.com/cloud-storage/features/fireball-data-migration).

Parfois les méthodes traditionnelles sont les plus efficaces 😄

JacquesP
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Bien trouvé ! Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti !

Où et comment dépasser la vitesse d’upload de 40Mb/s?

Merci beaucoup Shimgapi d'avoir pris le temps de me donner votre avis. C'est effectivement la meilleure solution!

Bien cordialement

0 Likes