Statistiques des Netnologues
41176 netnologues
17749 discussions actives
19178 questions
Répondre
natialized
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Option GigaBoost non disponible

Bonjour, je ne suis pas encore client chez Telenet, mais je veux bien en devenir un. Donc j'ai décidé de m'abonner à All-Internet + GigaSpeedBoost, mais dans le processus d'abonnement j'avais remarqué que l'abonnement GigaSpeedBoost n'est pas disponible pour mon adresse d'habitation (Schaerbeek). Puis-je savoir pourquoi ? et pour quand un tel abonnement va être possible ?

Merci

 
 
 
0 Likes
7 Réponses 7
v219293
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Bien trouvé ! Toute première fois ! Preum's ! Ton deuxième anniversaire !

Option GigaBoost non disponible

Salut, le Gigaspeedboost je ne vois pas vraiment l'utilité, sauf si tu envoie beaucoup d'e-mails trop volumineux avec des images et fichiers audio et vidéo en fichiers joint,  moi j'ai WIGO  avec 9 GO pour les 2 GSM, la vitesse est 300 MG/seconde  pour nos PC surf et téléchargement illimité....vraiment prends un abonnement avec un volume illimité de surf et téléchargement ...etc ... et après si tu vois que c'est la vitesse est lente tu l'ajoute.

 

PS: Mon fils, il fait du télétravail, depuis la maison, il envoie aussi beaucoup de fichiers, mais il ne veux pas de Gigaspee....

 

0 Likes
natialized
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Option GigaBoost non disponible

Merci pour votre réponse, nous sommes nombreux dans la famille (5 pers.). J'utilise un écran 4K et souvent je travaille dans le Cloud. De plus deux autres PC sont utilisés pour du gaming (un en streaming GeforceNow beta et bientôt Shadow). De plus les conversations Viber vidéo sur smartphone sont aussi quotidiennes comme le streaming de vidéos sur smartphone. Aussi bientôt on espère acheter une télé 4K!
Pour le moment la connexion freeze fortement quand il’ y a du streaming GeforceNow et des vidéos 4K 😞

 
0 Likes
v219293
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Bien trouvé ! Toute première fois ! Preum's ! Ton deuxième anniversaire !

Option GigaBoost non disponible

Ok, mais vous n'êtes pas chez Telenet,  nous sommes 4 personnes avec 4 PC fix, pas des portables,ils sont très puissant plus 2  4K.....Avec une vitesse de 300 MG secondes, c'est très rapide. Prends un abonnement, le WIGO ou le FIBER 200 OU 300, et si ça ne va pas, vous ajoutez de la puissance. Aller bonne chance. 

jer0m
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Début d'un club de lecture ? Preum's ! Pageturner! Lu et approuvé !

Option GigaBoost non disponible

de toute facon, vu la quantité de pc connecté et de stream, shadow,etc.. , vous allez exploser les 750gb de limite assez rapidement..

 

 

0 Likes
natialized
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Option GigaBoost non disponible

Oui, merci et bien à vous !

 
0 Likes
natialized
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Option GigaBoost non disponible

Oui, merci et bien à vous !

 
 
 
0 Likes
Suzy
Community Manager
Messages: 7389
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Option GigaBoost non disponible


@natialized  a écrit :

... j'avais remarqué que l'abonnement GigaSpeedBoost n'est pas disponible pour mon adresse d'habitation (Schaerbeek). Puis-je savoir pourquoi ? et pour quand un tel abonnement va être possible ?


J'aimerais également répondre à ces deux questions.

 

Actuellement, 93% du réseau Telenet actuel est prêt pour le Giga Speedboost. Un nombre limité de régions ne sont pas encore prêtes. Telenet continue à y travailler, afin que tous les clients puissent bientôt profiter des nouvelles vitesses. Quand quelle région sera prête, nous n'aurons aucune information à ce sujet.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.