Statistiques des Netnologues
41204 netnologues
17770 discussions actives
19199 questions
Répondre
Kiouv
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Passer un modem CV8560e en mode bridge

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà quelques sujets à ce propos mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je possède donc un modem/routeur CV8560e et un routeur Asus Rog GS-AX5400. Le but était de donner l'ensembles des droits à mon routeur Asus mais ca ne se passe pas comme prévu. En effet, sur My Telenet, je ne paviens pas à modifier quoi que ce soit sur le CV8560e. Je n'ai pas de paramètre avancé ni autres option. Voici à quoi ressemble la page de configuration du CV8560e chez moi:

Kiouv_1-1683645375641.png

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre svp ? 

D'avance merci pour votre aide!

0 Likes
2 Réponses 2
Suzy
Community Manager
Messages: 7390
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Passer un modem CV8560e en mode bridge

Avez-vous ce modem depuis longtemps ? Parce qu'il semble que votre modem n'est pas correctement configuré. Je vous recommande de noter les 3 MAC ID de votre modem et de contacter le service clientèle de Telenet. Vous les trouverez sur la vignette. 


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Kiouv
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Passer un modem CV8560e en mode bridge

Bonjour Suzy,

 

Merci pour votre réponse! Muni de mes 3 MAC ID, que dois-je demander au helpdesk ?

 

0 Likes