Répondre
Styx
Débutant Connaisseur
Messages: 1
C’est parti !

Plus de connexion internet

Bonsoir depuis 14h maintenant je n'ai plus aucun accès à Internet, j'ai déjà tout débranché, rebranché. J'ai vérifié sur l'application, suivis les étapes mais rien n'y fais. Le deuxième voyant du modem clignote en bleu.  Merci pour vos réponses.15485258656094226796478127638184.jpg

 

0 Likes
1 Réponse 1
Suzy
Community Manager
Messages: 3946
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! Une vraie conon de réponses ! TAGGING MASTER!

Plus de connexion internet

@Styx, êtes-vous sûr qu'il ne s'agissait pas d'une panne sur le réseau Telenet à ce moment-là? Dans le cas contraire, et si cela ne fonctionne toujours pas, le problème peut venir du modem. Il est alors préférable de contacter Telenet pour effectuer des tests. Ce forum permet aux clients de s'entraider, et sur ce sujet ils ne pourront probablement pas vous apporter leur aide. 


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy | Community Manager
Without music, life would be a mistake. - Nietzsche
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes