Statistiques des Netnologues
41079 netnologues
17663 discussions actives
19082 questions
Répondre
Ingrid_bzh
Débutant Connaisseur
Messages: 1
Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Problème Easy Switch => double facturation

Bonjour, 

suite à un déménagement dans une zone non couverte par Voo et n'ayant entendu que du bien de Telenet, j'ai utilisé la procédure easy switch pour migrer vers Telenet et fait une confiance aveugle à votre sérieux. (Demande et confirmation de Telenet par mail le 10/01; installation de Telenet le 03/02)

 

On m'a assuré que la procédure de résiliation prendrait 48h maximum et qu'elle était bien en cours (information donnée par le technicien puis par un collaborateur par téléphone la semaine dernière)

 

Or depuis cette date, je subis un ping pong admistratif de Voo rejetant la faute sur Telenet et inversement. Personne ne prend la responsabilité et est capable de me fournir une explication et une solution au fait que l'easy switch n'ait pas été transmis en temps voulu. 

 

Pouvez vous me donner plus de détails sur ce problème afin qu'il soit réglé au plus vite car payer une facture pour une adresse où je ne réside plus ne m'enchante guère. 

S'il s'avère effectivement que le problème administratif provienne de Telenet, j'espère un geste commercial à la hauteur de la gène occasionnée. Je suis très mécontente de cette première expérience avec Telenet. 

 

D'avance merci. 

0 Likes
2 Réponses 2
DennisVO
Ex-Moderator
Messages: 36
Tu as dévoré les pages ! Quelle grandeur d'âme ! Rien ne t’échappe ! Déjà 25 likes !

Problème Easy Switch => double facturation

Quelqu'un peut-il aider @Ingrid_bzh avec sa question?

Dennis | Ex-Moderator
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

“The time you enjoy wasting, is not wasted time.”

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Problème Easy Switch => double facturation

Ce site n'est pas Telenet, mais des utillisateurs qui aident d'autres utillisateurs.

Je vous conseil de porter une plainte aussi bien chez Telenet que chez VOO. Je vos conseille d'entrer textuellement la même plainte chez les deux opérateurs. Vous avez suivi un protocole souscrit par les deux opérateurs. Vous ne pouvez pas être victime d'erreur fait par l'un ou l'autre et ils ne peuvent pas vous utilliser come balle de ping-pong.

Si vous ne recevez pas une réponse acceptable, porter ensuite une plainte auprés du médiateur de la communication.

0 Likes