Statistiques des Netnologues
25.007 netnologues
153.835 réponses
20.864 questions
Répondre
Ex-Netweter
Non applicable

Que représente 406 giga-octets?

Depuis hier matin,je suis considéré comme "grand consommateur"car j'aurais consomme 406 go ! Je n'imagine même pas comment faire pour arriver à un total pareil. Si le fait d'avoir 3 tablettes,4 smartphones et deux pc pose problème,que l'on me le dise et je verrais quelles solutions apporter.
0 Likes
2 Réponses 2
Ex-Netweter
Non applicable

Dans une utilisation normale, le fait de posséder tout ces appareils ne justifie pas une telle consommation. Je possédais  3 PC ( moi, mon fils et ma fille) ma femme une tablette, et chacun d'entre nous un smartphone et je n'ai depassé mon quota de 100 Giga qu'une seule fois. La il s'agit de 400 Giga ce qui en soit est plutôt enorme pour une consommation normale. Cela ne peut provenir que de telechargement de fichier volumineux, voir de streaming tres regulier. J'opterai pour une utilisation intensive de telechargement en torrent dont on a laisser les fichiers telechargés en partage.

0 Likes
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Ton neuvième anniversaire ! Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader!

bonjour;

j'aimerai juste savoir en ce qui concerne les 406 giga que vous avez vu à niveau de votre consomation 

sa peut venir normalement de deux facteurs soit à niveau des telechargements peer to peer ou à niveau du streaming mais est ce que vous avez dèjà vérifier à niveau de votre espace mytelenet pour les details de votre consomation ?

CRDLT

0 Likes