Statistiques des Netnologues
41221 netnologues
17786 discussions actives
19214 questions
Répondre
poupette
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Tu es prêt ! Nouvelle version du webmail Telenet? Ton cinquième anniversaire ! Pionnier

modem Motorola surfboard, n'est plus on-line

bonjour ! je n'arrive plus à louer un film sur le digibox ni à surfer sur internet (sauf via telehomespot) mon modem est un motorola surfboard de télénet ; tout est allumé sauf on-line, quelqu'un peut il m'aider ? merci

 

j'ai déja vérifié tous mes fils et mes cables tout est mis correctement j'ai un doute sur le cable blanc contenant une pin en cuivre car il y a quelques mois il sortait régulièrement et ça faisait la meme chose mais maintenant je n'arrive plus à rien obtenir ! ou est-ce que mon modem est foutu ?

0 Likes
1 Réponse 1
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader! Ton huitième anniversaire !

modem Motorola surfboard, n'est plus on-line

Bonjour ;

 

on ce qui concerne votre problème le problème que vous avez sur votre internet et aussi sur la location des films viens certainement d'un problème de signal internet car le cable qui est branché entre votre amplificateur reseau NIU et votre modem est soit mal branché ou deffectueux si votre television marche bien dans ce cas ci veuillez vérifier ce cable ou l'échanger si c'est possible 

 

 

CRDLT

0 Likes