Statistiques des Netnologues
41076 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
rolandverniers
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 4
Pageturner! Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti !

Nouveau modem 360° ne sera pas activé

Bonjour, 

Décidé à améliorer mon WiFi , je profite de la nouvelle configuration INTELLIGENTE Modem 360° et POD. Après avoir pris livraison du matériel aux shopping de Wijnegem, le lendemain je commence par l'installation de modem qui ne devrait durer que 15 minutes et reprendre la configuration du modem existant. Après plusieurs tentatives infructueuses, je contact le support technique Telenet. Après quelques questions ,le support me déclare que le magasin à mal fait son travail (activation du matériel) et que de ce fait le nouveau modem ne sera activé que dans 48 heures sans explications supplémentaires concernant ce délais.
Ce nouveau système qui semble INTELLIGENT mais il doit réfléchir très longent.

Pour info si vous rencontrez le même problème, vous pouvez remettre l’ancien modem pour ne pas rester 48 heures sans les services de Telenet, mais ça j'ai du le découvrir moi-même.

3 Réponses 3
Marie4
Ex-Moderator
Messages: 12
Sérieux ?! Journée mondiale de la poésie Journée des compliments Tu nous fais un résumé ? :-)

Nouveau modem 360° ne sera pas activé

Bonjour, quelqu'un peut-il aider Rolandverniers à répondre à sa question ? 🙂


Marie | Ex-Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

rolandverniers
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 4
Pageturner! Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti !

Nouveau modem 360° ne sera pas activé

Hallo,

Vastbesloten om mijn WiFi te verbeteren, profiteer ik van de nieuwe SMART Modem 360° en POD-configuratie. Nadat ik het materiaal heb afgeleverd bij de winkel van Wijnegem, begin ik de volgende dag met de installatie van de modem die slechts 15 minuten zou moeten duren en met het hervatten van de configuratie van de bestaande modem. Na verschillende mislukte pogingen nam ik contact op met de technische ondersteuning van Telenet. Na wat vragen vertelt de support mij dat de winkel zijn werk slecht heeft gedaan (hardware activatie) en dat de nieuwe modem dus pas over 48 uur geactiveerd zal worden zonder verdere uitleg over deze vertraging.
Dit nieuwe systeem dat INTELLIGENT lijkt maar heel lang moet nadenken.

Ter info: als je hetzelfde probleem hebt, kan je de oude modem terugplaatsen zodat je niet 48 uur zonder Telenet-diensten zit, maar dat moest ik zelf uitzoeken.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hallo, Het volgende is nog grappiger, na meer dan 48:00 gedraagt ​​het 360°modem zich nog steeds niet beter, ik neem contact op met de ondersteuning die me vertelt dat de activeringstijd van het modem nu 5 werkdagen extra is.

Lieselot91
Ex-Moderator
Messages: 196
Que la course commence ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter ! Un lecteur en or. Respect !

Nouveau modem 360° ne sera pas activé

@rolandverniers  Vous pouvez poster votre message en néerlandais dans la section néerlandophone de Les Netnologues. Vous pouvez changer la langue en haut à droite.


Lieselot | Ex-Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.