Statistiques des Netnologues
25.884 netnologues
160.560 réponses
21.624 questions
Répondre
Gokhan1982
Débutant Petit Connaisseur
C’est parti !

Problèmes internet persistants.

Depuis aout, on est client de telenet. Depuis je ne suis pas très content d'internet, il y a toujours un problème. Hier j'ai appelé le service clientèle, on m'a dit qu'il y des travaux dans ma région depuis aout, tous problèmes sont à cause de ces travaux. Je vous demande pourqoui je paie l'internet que je sais pas utiliser. Mon fils sait pas faire ses devoir à cause de ce problème. Pourqoui on m'a pas dit ca à l'avance? Pourqoui je paie pour l'internet si mauvais? Meme je sais pas entrer dans votre application. Est ce que ca s'est normale?

Screenshot_20260121_134022_MyTelenet.jpg

1 Réponse 1
Philippe_
Moderator
Un lecteur en or. Respect ! Il pleut des likes ! Tu as dévoré les pages ! Quelle grandeur d'âme !

Problèmes internet persistants.

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez ces problèmes. S’ils ont déjà été signalés à Telenet, vous devrez malheureusement attendre la fin des travaux ou reprendre contact avec leur service clientèle afin d’obtenir davantage d’informations. Aucun collaborateur du service clientèle de Telenet n’est présent ici.

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewPhilippe | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.