Statistiques des Netnologues
42002 netnologues
18486 discussions actives
19975 questions
Répondre
Khalid-
Débutant Connaisseur
C’est parti !

Activation forfait cellulaire (Apple Watch).

Bonjour,

C’est au sujet de mon Apple Watch, je n’arrive pas à la connecté au forfait cellulaire car dans les réglages de la montre il m’est indiqué que le forfait cellulaire est expiré. Que faire ? Actuellement Telenet est le seul opérateur à proposer ce forfait cellulaire mais s’il ne fonctionne pas je ne vois pas l’intérêt d’y rester. En magasin personne ne me propose de solution sans parler du service client via téléphone ! Merci pour votre aide.

IMG_0010.jpeg

Révélation
Révélation

2 Réponses 2
ChristofM
Expert Moderator
As-tu encore le temps ? ;-) Le cœur sur la main ! Un lecteur en or. Respect ! Il pleut des likes !

@Khalid-  a écrit :

Bonjour,

C’est au sujet de mon Apple Watch, je n’arrive pas à la connecté au forfait cellulaire car dans les réglages de la montre il m’est indiqué que le forfait cellulaire est expiré. Que faire ? Actuellement Telenet est le seul opérateur à proposer ce forfait cellulaire mais s’il ne fonctionne pas je ne vois pas l’intérêt d’y rester. En magasin personne ne me propose de solution sans parler du service client via téléphone ! Merci pour votre aide.

IMG_0010.jpeg

Révélation
Révélation

@Khalid- Vous pouvez toujours essayer de déconnecter et de reconnecter votre numéro unique Telenet en utilisant ce lien : https://www2.telenet.be/residential/fr/serviceclient/mobile-et-fixe/configurer-et-utiliser-le-mobile.... Si cela ne fonctionne pas, nous vous recommandons de nous contacter au 015/66 66 66 ou via Facebook Messenger ou WhatsApp. 

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewChristof | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Arvinovane
Débutant Petit Connaisseur
Pageturner! Lu et approuvé ! C’est parti ! Hi there !

Salut Khalid,

Le forum NL a un fil de discussion vieux de plus d'un an dans lequel des dizaines d'utilisateurs différents se plaignent du même problème sur 27 pages ! J'ai moi-même ce problème depuis quasi 2 mois, ayant eu une utilisation pendant plus d'un an sans soucis.

WhatsApp Image 2024-08-05 at 17.23.04.jpeg

Les seules solutions qu'on me propose sont basiques (réinitialiser l'AW, effacer le forfait, le réinstaller) mais rien n'y fait. Au téléphone ils renvoient vers les boutiques et les boutiques disent "le sàv va vous recontacter"... ce qu'ils ne font pas. Là je suis en discussion via WhatsApp et n'ai pas l'impression d'avoir à faire avec des gens calés en tech. Pour moi aussi la seule raison d'être chez Telenet est d'avoir la possibilité de téléphoner sans mon téléphone. Je pense très sérieusement à repasser à Proximus... non sans avoir déposé plainte à Test Achats, comme ce monsieur ici.