Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
brunov04
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti !

Flexview - Timeshiffing

Bonjour,

j'ai un Digicorder AD-2000 que je dois échanger par un autre modèle avant la fin de ce mois.

J'utilise, principalement, la fonction Flexview qui permait le retour dans le temps des émissions regardées (possible de revenir en arrière jusqu’à 6 heures) via les touches avance et recul rapide comme sur un magnétoscope.

Le réglage de cette option ce fait via le menu : Home/Réglages/Enregistrements/Réglages Flexview/Retourner dans le temps.

Pouvez-vous me dire si ce réglage existe sur les digicorders AD-2100 et AD-2200 ?

En boutiques ou via le helpdesk, je n'ai pas pu avoir l'information; ils confondent le Flexview et le Replay

Merci à vous pour votre aide

0 Likes
7 Réponses 7
Giverny
Ex-Moderator
Messages: 13
Sérieux ?! Tu nous fais un résumé ? :-) Tu es prêt ! A born reader!

Flexview - Timeshiffing

Bonjour ! Quelqu'un peut-il aider Brunov04 ?


Giverny | Ex-moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Flexview - Timeshiffing

@brunov04

ma connaissance il n'y a pas un menu flexview dans les digicorders actuel. Cela ne signifie pas que la fonction n'existe pas.

Des que le digicorder fonctionne la chaine que vous regardez est enrégistrée temporairement. Ce enrégistrement suit les changements des chaines que vous faites eventuellement. J'ignore la durée maximale du retour en arriére.
 
J'ai toujours compris que la frande différence entre le modèle AD2000 et ses sucseseurs est que le AD2000 peut enrégistrer un programme et vous pouvez regarder un autre (deux tuners). Tandis que les AD2100 er AD2200 ont 3 tuners et permettent donc d'enrégistrer deux programmes en meme temps et de regarder un troisième.

 

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Flexview - Timeshiffing

@brunov04 

En général je regarde la télé en direct avec la carte ci+. Ce soir j'ai regardé via le digicorder AD2100.  Pendant les pubs j'ai chagé de canal et utilisé la fonction flexview. A un loment donné je constate que le retour en arrière s'arrète plus tard que le moment depuis je regarde. Je constate que la fonction ne fonctionne que deux heures. Ensuite j'ai examiné le menu et j'ai trouvé la fonction flexview (qui s'appelle sur mon digicorder en néerlandais 'tijdzappen').

La valeur par défaut est de 2 heures,  la valeur maximale est de six heures et la valeur minimale est 'éteinte'.

Donc ce réglage existe avec les mêmes limittes.

brunov04
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti !

Flexview - Timeshiffing

Merci d'avoir cherché dans les menus pour me venir en aide, c'est exactement la réponse que j'attendais. J'espère savoir si cette fonction existe sur l'AD-2200 et pouvoir échanger mon décodeur obsolète par un de ces deux modèles

0 Likes
brunov04
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti !

Flexview - Timeshiffing

Merci Giverny pour avoir motivé les troupes. J'ai eu la réponse pour un des deux décodeurs 😊

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Flexview - Timeshiffing

@brunov04 

J'ai mis mon Digicorder en français et la fonction de flexview s'apelle maintent 'Zapper dans le temps'.

Les menus du AD2100 et  AD2200 sont identiques. Le AD2200 est plus rapide que l' AD2100.

janne_man_2-1592894328208.png

 

brunov04
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti !

Flexview - Timeshiffing

Merci janne_man pour toutes vos manipulations. Me voilà rassuré. Cette option est LA différence avec les décodeurs concurrents qui sont beaucoup moins puissants 😉

0 Likes