Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Michel4
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton deuxième anniversaire ! Ton sixième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti !

Help !!…Help !!!! Triiing

Help !!…Help !!!!

J’ai beaucoup de difficultés pour connaître la marge à suivre pour se connecter avec TRIIING tellement j’ai reçu des réponses contradictoires même chez Telenet.

J’ai un abonnement WOPPA : Televison-Internet , FreePhone Europe et telephonie Fixe 24h/24h…., + sevices mobiles avec 2 smatphones.

Pourriez-vous me répondre svp aux différentes situations.

J’ai accès à mon domicile à l’option TRIIING.

1 - Puis-je téléphoner gratuitement de mon domicile via TRIIING avec mon smartphone ? oui ou non

2 -Puis-je téléphoner gratuitement de mon domicile via TRIIING avec un smartphone lorsque ma ligne fixe est occupée par une connection téléphone fixe avec une autre personne? oui ou non

3 - Puis-je téléphoner gratuitement HORS DE mon domicile (Hôtel-batiment public, étranger etc..) via TRIIING avec mon smartphone lorsque je me connecte au WIFI d’un habitant ou batiment qui a un WIFI Telenet après avoir introduit son code d’accès ? oui ou non

4 - Puis-je téléphoner gratuitement HORS DE mon domicile (Hôtel-batiment public, étranger etc..) via TRIIING avec mon smartphone lorsque je me connecte au WIFI d’un habitant ou hôtel qui N’A PAS de WIFI TELENET mais bien SON PROPRE WIFI, après avoir introduit son code d’accès et dois-je me déconnecter obligatoirement de MON WIFI TELENET (ce que m’a déjà répondu telenet)? oui ou non.

Je vous remercie.

Michel GERARD

 

0 Likes
5 Réponses 5
reen99
Débutant Grand Connaisseur
Messages: 13
Tu es prêt ! Deux mains pleines de doigts ! Bien trouvé ! Toute première fois !

Help !!…Help !!!! Triiing

Bonjour;

 

je viens de lire vos questions et je peux répondre oui à toutes vos questions 

l'application triiing est une application qu'on peut utiliser avec n'importe quel reseau wifi même quand vous n'êtes pas en belgique 

 

les deux conditions c'est que l'application devra être activée et que vous serez connecté sur un réseau wifi 

 

CRDLT

0 Likes
Michel4
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton deuxième anniversaire ! Ton sixième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti !

Help !!…Help !!!! Triiing

Merci.  Donc, hors de mon domicile, je dois chaque fois introduire le code WIFI de l'endroit ou de l'hôte chez qui je me trouve pour me connecté à Triing  comme  WIFI-2.6-4b87 par exemple (encore faut-il qu'il s'en souvinenne ?). J'essayerai donc.

0 Likes
jonnymonny
Débutant Connaisseur
Messages: 1
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Help !!…Help !!!! Triiing

Pour être claire: est-ce que les appels avec l'appli Triing sont gratuit (pour 2000 minutes) en Belgique et a l’étranger pour les appels fixe et mobile, 24h/24h? Ceci n'est pas evident dans la documentation.

0 Likes
albrechtpaul
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 9
Joli joli ! Début d'un club de lecture ? Preum's ! Ton quatrième anniversaire !

Help !!…Help !!!! Triiing

On dirait que le moniteur est mort depuis deux ans...

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Help !!…Help !!!! Triiing

Comme vous pouvez lire sur cette page, les appels  vers les lignes fixes belges sont gratuit sans limittes (pour les numéros normaux). (il n'y a pas d'astérisque à coté du Gratuit.

Tous les autres Gratuit sont limités à 2000 minutes.

Vous  pouvez égallement consuter cette page. Noubliez pas de cliquer sur les signes '+' paour voir les détails.

 

0 Likes