24805
netnologues
|
152821
réponses
|
20742
questions
|
Bonjour, quelqu'un a-t-il des informations sur la possibilité future d'obtenir les chaînes Ciné+ Premier, Classic et Frisson dans le pack de Betv, comme Betv (et Voo) le font gratuitement. Actuellement nous continuons à devoir payer 10,80€ via l'option cinéma, tandis que Betv le fournis gratuitement et donc Voo aussi.Merci
Bonjour @Oli,
Je ne sais pas qu'il y ades plans d'un fusion de BeTV avec l'option Cinéma. Si je vois correctement, l'option Cinéma contient aussi SyFy.
Je crois aussi que les films, séries, etc. du Ciné+ et BeTV sont different.
Peut-être quelqu'un de Telenet en sait-il plus ...? @Suzy?
Bonjour Niels,
Mon problème c'est que chez BeTv les chaines ciné+, frisson, classque et Scfy sont gratuites, et intégrées dans l'offre de Betv en HD. Mais Telenet continue de faire payer séparément ciné+ dans l'"option cinéma" à 10 eur. Nous payons 42eur+2eur (foot belge) alors que chez Voo on paie 25 eur+ 4 chaines cinéma HD (ciné+,...). Nous les francophones nous sentons laisés.
Bonjour @Oli,
Je suis néerlandophone donc je ne suis pas 100% au courant avec les pacquets francophone.
Donc, vous avez maintenant le pacquet BeTV et Ciné+ mais les chaînes de Ciné+ sont inclus dans BeTV? Si ca c'est le cas il est peut-être possible de terminer le subscription de Ciné+?