Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19080 questions
Répondre
HassanLee
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 6
Journée des compliments Bien trouvé ! Preum's ! Pageturner!

Le Safespot blocquera-t-il mon IPTV?

Bonsoir,

 

J'ai lu le nouveau produit safepost qui semble complet et intéressant. En tant qu'utilisateur IPTV, sur tv et Pc et smartphone, j'aimerai savoir si en adhérant à ce nouveau produit je n'aurai pas de soucis à accéder à mon IPTV et être certain qu'il n y aura aucun blocage ? Merci

 

Titre modifié par Suzy (admin) | Titre précédent: Safepost

6 Réponses 6
Naufal
Débutant Grand Connaisseur
Messages: 16
Tu es prêt ! Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Bien trouvé !

Le Safespot blocquera-t-il mon IPTV?

Je pense que le mot IPTV dans ce forum n'est pas compatible...

 

En ce qui concerne Safespot c'est juste un antivirus qui est installé sur ton modem et d'autres appreils et qui bloque des connexions suspectes etc...

Passioné par l'informatique! ☺️
HassanLee
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 6
Journée des compliments Bien trouvé ! Preum's ! Pageturner!

Le Safespot blocquera-t-il mon IPTV?

Merci pour la réponse mais pas assez complète.  Je vais donc la formuler autrement, j'ai bien compris qu'en cas de danger ou suspicion nous sommes bien protégé via notre modem et tous nos appareils.  Mais si nous regardons des films ou émissions via internet et streaming, pouvez-vous me confirmer svp, que cela ne posera pas de problème et qu'aucun blocage (pare feux) ne seront appliqués?  Merci

janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Le Safespot blocquera-t-il mon IPTV?

@HassanLee 

En général les streaming se regardent soit par un appli, soit par un browser. Dans les deux cas il y a très souvent du code programmé qui est envoyé vers votre appareil. Pouvez-vous garantir que ce code ne contient jamais du code nuissant? Votre réponse sur cette question est aussi la réponse à votre question.

HassanLee
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 6
Journée des compliments Bien trouvé ! Preum's ! Pageturner!

Le Safespot blocquera-t-il mon IPTV?

ok merci, j'ai bien compris que effectivement des blocages peuvent être opérés, pour "notre sécurité". Merci

Mazuuz
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Le Safespot blocquera-t-il mon IPTV?

Screenshot_20210818-161323_Gmail.jpg

Bjarne
Expert Moderator
Messages: 504
Champagne pour le lecteur de l’année ! Réservé déjà Forest National ! Standing ovation ! JACKPOT!

Le Safespot blocquera-t-il mon IPTV?

@Mazuuz 

Bonjour, j'ai effacé votre photo parce qu'elle contient trop d'informations personnelles comme votre numéro de registre national

 


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewBjarne | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.