Statistiques des Netnologues
24650 netnologues
151389 réponses
20594 questions
Répondre
Bigon
Débutant Petit Connaisseur
C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

Visual voicemail sur android

Bonjour,

J'ai découvert l'autre jour que proximus supporte le visual voicemail sur android via le compositeur téléphonique Google, vu que j'ai une dual sim, je peut confirmer que cela fonctionne

Mais malheureusement Telenet ne supporte pas cela apparemment (uniquement sur iPhone si je lis correctement)

Y a-t-il un plan d'ajouter le support pour android également?

Edit: Si je lis bien ce que je trouve sur internet, Orange supporte aussi le visual voicemail sur android, telenet est donc le dernier opérateur à ne pas le supporter

3 Réponses 3
bert_
Moderator
As-tu encore le temps ? ;-) Un lecteur en or. Respect ! Le cœur sur la main ! Il pleut des likes !

Bonjour,Bigon 

Je vais enquêter plus en détail pour vous et vous ferai savoir lorsque nous aurons plus de réponses. Bert

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewBert | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

ChristofM
Expert Moderator
As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter ! Un lecteur en or. Respect ! Le cœur sur la main !

@Bigon Nous avons reçu des commentaires. Actuellement, il n'est effectivement pas encore possible de configurer la messagerie vocale visuelle via Android. Cependant, vous pouvez toujours gérer votre Voicemail via MyTelenet, ce qui reste bien sûr possible. 

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewChristof | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Bigon
Débutant Petit Connaisseur
C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

FTR, le composeur Samsung supporte également le visual voicemail de proximus depuis une mise-à-jour d'aujourd'hui sur mon téléphone