Statistiques des Netnologues
41079 netnologues
17664 discussions actives
19083 questions
Répondre
ArnaudH95
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! Hi there !

Plus de TV depuis 3 jours

Bonjour,

Depuis vendredi je n'ai plus aucune chaînes alors que la veille tout fonctionnait très bien. J'ai déjà tenté plusieurs solutions comme tout débrancher puis rebrancher, réinitialiser le décodeur ainsi que le modem mais rien ne change... Le problème ne vient pas de la TV puisque via une console de jeux ou une plateforme de streaming tout fonctionne.

A noter que j'avais déjà eu un soucis il y a 2 semaines car j'avais une image mais plus de son.. J'ai donc fait remplacer le décodeur par un nouveau ce qui a résolu le problème jusqu'à vendredi dernier où cette fois je n'ai plus rien du tout. Je n'ai aucune idée de si c'est ce nouveau décodeur qui a déjà un problème, ou le modem, ou un câble défectueux ou si le problème vient vraiment de chez moi...

Ce qui est étrange c'est qu'en zappant un peu avec la télécommande, j'ai remarqué que les radios semblent fonctionner (dans les numéros 900 et quelques) ainsi que 2 chaines néerlandaises ?! De plus, le nom des différentes chaines ainsi que le nom du programme en cours actuellement est écrit en bas de l'écran quand on zappe.

Merci

1 Réponse 1
Philippe_
Moderator
Messages: 33
Tu as dévoré les pages ! Rien ne t’échappe ! Déjà 25 likes ! Le festival du Chocolat

Plus de TV depuis 3 jours

Bonjour @ArnaudH95 

 

Nous sommes vraiment désolés de lire cela. Je crains que nous ne puissions pas vous aider chez Les Netnologues, mais vous pouvez poser votre question à nos collègues au 015 66 66 66. Ils se feront un plaisir de vous aider.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewPhilippe | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.