24818
netnologues
|
152919
réponses
|
20752
questions
|
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour;
le problème des micro coupures sur les jeux en ligne sont normalement du aux blocages de certains ports qui laissent le nat en status modéré alors impossible de naviguer sur le jeu à plein vitesse
sinon à niveau des micro coupures normal c'est généralement du à un problème du modem qui ne sera pas visible même après un test modem
crdlt
Merci pour votre réponse! Le problème a été heuresement résolu par un technicien (il y était temps après ces trois années!) Je suis très content en tenant compte du fait, que la dernière fois le Service Client ne voulait pas envoyer de technicien chez moi.
Bonjour,
J'ai le même problème, pire, il y a 8 jours, au milieu d'une communication téléphonique interruption de la ligne! Ca a duré quelques minutes.
J'ai téléphoné... Mon installation est OK... C'est chez eux... Vont faire le nécessaire. C'était il y a 3 semaines.
J'ai installé un loggueur, résultats des dernières 24h:
Failure Start Length
24/02/2017 23:00:08 0:00:13
24/02/2017 23:02:04 0:00:25
24/02/2017 23:08:25 0:02:00
Je pense que ce problème doit être assez courant mais que peu de gens s'en rendent compte. Je fais du day-trading et mon programme se déconnecte plusieurs fois par jour quelques secondes! Imaginez le stress!!! Impossible de passer un ordre ou quitter une position!
Michel
PS: J'ai en plus un répétiteur car de l'aveu même leur technicien leur modem n'est pas terrible. (Passe difficilement 2 murs de briques)
Bonjour Chrissu, j'ai exactement le mm probleme. Micro-coupures notament avec Blizzard. Un technicien est deja venu checker la ligne et remplacer routeur mais rien y fait. Pourrais tu donner des infos sur la nature de l intervention de ton technicien pour que je la reporte chez eux????
Merci d'avance!