Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19080 questions
Répondre
geromeke
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Tape m'en cinq ! Preum's ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Limite giga par mois.

Bonjour, avec toutes ces applications streaming, Netflix, le cloud pour le gaming. 750 Giga de disponible n'est-ce pas trop peux ? Proximus est passé à l'offre de 3 TB par mois. Bientôt également chez vous ? Merci

13 Réponses 13
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Limite giga par mois.

@geromeke maintenant il n'y a aucune information à ce sujet. Si cela change, Telenet communiquera certainement. 


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
druide
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Preum's ! Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! C’est parti !

Limite giga par mois.

Chère Susy,

J'ai la même question : famille nombreuse avec des ados, nous dépassons souvent les 750 GB par mois. 

Dans le domaine des jeux vidéos, l'actualité c'est le cloud gaming (Google Stadia lancé le 19/11, PS now, Shadow PC) qui s’ajoute au streaming vidéo (Netflix, ...). Si vous ne permettez pas de dépasser la limite des 750 GB, il sera impossible d'utiliser ces services via Telenet, ce qui est pour moi un gros problème.

J'envisage de changer de fournisseur internet pour cette raison, c'est pourquoi j'attend aussi une communication Telenet sur ce point.

Merci.

 

geromeke
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Tape m'en cinq ! Preum's ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Limite giga par mois.

Tout à fait d'accord avec vous, je laisse encore 1 mois ensuite je vais chez la concurrence qui propose 3 TB pour 50 euros.....

Markalele
Intermédiaire Connaisseur
Messages: 1
Tape m'en cinq ! Preum's ! Ton deuxième anniversaire ! C’est parti !

Limite giga par mois.

Il est grand temps pour Telenet de suivre la tendance et permettre aux gens de réellement profiter des vitesses qui leur sont proposés , on a de loin la meilleure stabilité du réseau et les meilleurs vitesses mais quel interêt d'avoir 1Gbps si c'est pour être très limité le 10 du mois.

 

Netflix en UHD , ShadowPC , les jeux en ligne qui arrive facilement a 100GB et avec des mises à jour régulière, en temps que streameur il m'est arrivé de ne pas pouvoir stream pendant 2 semaines pour avoir dépassé les fameux 750GB en mettant quelques jeux à jour.

 

Si Telenet ne réagit pas il va falloir se tourner vers la concurrence qui elle, propose des volumes adaptés à notre époque.

 

Signé un utilisateur INTENSIF comme vous me le rappeler presque chaque mois.

jer0m
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Début d'un club de lecture ? Preum's ! Pageturner! Lu et approuvé !

Limite giga par mois.

En voyant l'offre 1gbps , j'ai voulu prendre un abonnement internet illimité ici chez telenet.

autant vous dire que ca m'a fait envie !

(Nous sommes chez proximus pour le moment)

 

 

Quelle deception de voir qu'ici  c'est limité à 750gb/mois.

Chez proximus, on est récemment passé à 3 TB/mois , et même avant, lorsqu' on dépassait les 750gb, il suffisait de commander gratuitement en ligne des packs supplémentaires de 150gb, et ce autant de fois qu'on le voulait..

 

moi qui était prêt a faire le pas vers TELENET.... dommage dommage...

 

 

Xan
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Pageturner!

Limite giga par mois.

Bonjour,

C'est vrai que 750 gigas par moi n'est plus du tout suffisant, c'est triste que telenet ne bouge pas à se sujet, je penses que pas mal de client devront se tourner vers la concurrence, se que je ferais aussi si rien ne change rapidement. 

Dommage car je suis client telenet depuis plus de 10 ans mais là c'est plus possible.

Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Limite giga par mois.

Merci pour vos commentaires, votre opinion sera certainement appréciée. Telenet est également consciente que certains de ses clients demandent une augmentation du FUP. Mais la seule chose que nous pouvons faire par l'intermédiaire Les Netnologues est de confirmer qu'il n'y a pas de plans pour le moment. Si cela change, nous le communiquerons certainement. 

 

Si vous souhaitez en parler à Telenet, veuillez les contacter au 015 66 66 66 ou via les médias sociaux (Facebook et Twitter).

 

Je sais que ma réponse n'est pas la solution que vous attendez, mais je vais quand même la indiquer comme solution. De cette façon, les autres membres peuvent connaître l'état des choses.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
bxlouis
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Preum's ! Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! C’est parti !

Limite giga par mois.

Bonjour @Suzy

Vous travaillez chez Telenet, remontez-vous les messages à ce sujet auprès de Telenet ? 

 

Comme un utilisateur l'a déclaré plus haut, je vous laisse également un mois pour modifier le FUP et je passerai chez Proximus ensuite. 750GB ne permet pas d'avoir une utilisation normale d'internet quand on regarde Netflix, Amazon Prime en 4K et qu'on joue en ligne.

0 Likes
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Limite giga par mois.

@bxlouis les commentaires pertinents sur Les Netnologues sont régulièrement transmis aux départements de Telenet qui y travaillent.

 

Telenet sait que certains de ses clients aimeraient voir le FUP augmenté. Mais rien n'est connu à ce sujet pour le moment. 


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
jer0m
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Début d'un club de lecture ? Preum's ! Pageturner! Lu et approuvé !

Limite giga par mois.

J'ai lu une jolie comparaison de Telenet avec un loueur de voiture:

-Si vous louez une voiture chez nous, vous avez un forfait Kilométrages illimité avec la voiture de location ! trop bien, non ?
PS (en tout petit): Sauf qu'apres 750km avec la voiture, vous ne pourrez plus depasser le 50km/h. Mais ne vous inquietez pas, cela sera amplement suffisant pour rouler en ville et sur les petites routes de campagnes

 
0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Limite giga par mois.

A fin d'avoir une comparaison correcte il faut ajouter: En plus cette limitation est limitée aux heures de pointe c.a.d. de midi à minuit. De minuit à midi il n'y a pas de limitation.

0 Likes
vincebxl
Confirmé Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Bonne année ! Dix sur dix ! Tu nous fais un résumé ? :-)

Limite giga par mois.

Faudra pas se plaindre de voir partir les clients qui ont besoin plus

0 Likes
jer0m
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Début d'un club de lecture ? Preum's ! Pageturner! Lu et approuvé !

Limite giga par mois.

@janne_man 

dommage, de minuit a 8h du matin je dors, puis je vais travailler.

a quoi bon...

 

0 Likes