Les Netnologues
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite giga par mois.

Répondre
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Nice talking to you! Ta première page pleine! Tape m'en cinq! Preum's!

Bonjour, avec toutes ces applications streaming, Netflix, le cloud pour le gaming. 750 Giga de disponible n'est-ce pas trop peux ? Proximus est passé à l'offre de 3 TB par mois. Bientôt également chez vous ? Merci

Répondre
7 RÉPONSES 7
Community Manager
Messages: 2554
YEAH ! CAPSLOCK DAY ! Netweters’ orakel! A born reader! Nettoyage de printemps!

@geromeke maintenant il n'y a aucune information à ce sujet. Si cela change, Telenet communiquera certainement. 

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewSuzy | Community Manager

Without music, life would be a mistake. - Nietzsche

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Répondre
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Nice talking to you! Ta première page pleine! Preum's! C'est parti!

Chère Susy,

J'ai la même question : famille nombreuse avec des ados, nous dépassons souvent les 750 GB par mois. 

Dans le domaine des jeux vidéos, l'actualité c'est le cloud gaming (Google Stadia lancé le 19/11, PS now, Shadow PC) qui s’ajoute au streaming vidéo (Netflix, ...). Si vous ne permettez pas de dépasser la limite des 750 GB, il sera impossible d'utiliser ces services via Telenet, ce qui est pour moi un gros problème.

J'envisage de changer de fournisseur internet pour cette raison, c'est pourquoi j'attend aussi une communication Telenet sur ce point.

Merci.

 

Répondre
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Nice talking to you! Ta première page pleine! Tape m'en cinq! Preum's!

Tout à fait d'accord avec vous, je laisse encore 1 mois ensuite je vais chez la concurrence qui propose 3 TB pour 50 euros.....

Répondre
Intermédiaire Connaisseur
Messages: 1
Preum's! Ta première page pleine! C'est parti! C’est parti !

Il est grand temps pour Telenet de suivre la tendance et permettre aux gens de réellement profiter des vitesses qui leur sont proposés , on a de loin la meilleure stabilité du réseau et les meilleurs vitesses mais quel interêt d'avoir 1Gbps si c'est pour être très limité le 10 du mois.

 

Netflix en UHD , ShadowPC , les jeux en ligne qui arrive facilement a 100GB et avec des mises à jour régulière, en temps que streameur il m'est arrivé de ne pas pouvoir stream pendant 2 semaines pour avoir dépassé les fameux 750GB en mettant quelques jeux à jour.

 

Si Telenet ne réagit pas il va falloir se tourner vers la concurrence qui elle, propose des volumes adaptés à notre époque.

 

Signé un utilisateur INTENSIF comme vous me le rappeler presque chaque mois.

Répondre
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ça commence à compter! Preum's! Nice talking to you! C'est parti!

En voyant l'offre 1gbps , j'ai voulu prendre un abonnement internet illimité ici chez telenet.

autant vous dire que ca m'a fait envie !

(Nous sommes chez proximus pour le moment)

 

 

Quelle deception de voir qu'ici  c'est limité à 750gb/mois.

Chez proximus, on est récemment passé à 3 TB/mois , et même avant, lorsqu' on dépassait les 750gb, il suffisait de commander gratuitement en ligne des packs supplémentaires de 150gb, et ce autant de fois qu'on le voulait..

 

moi qui était prêt a faire le pas vers TELENET.... dommage dommage...

 

 

Répondre
Xan
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Preum's! Nice talking to you! C'est parti! C’est parti !

Bonjour,

C'est vrai que 750 gigas par moi n'est plus du tout suffisant, c'est triste que telenet ne bouge pas à se sujet, je penses que pas mal de client devront se tourner vers la concurrence, se que je ferais aussi si rien ne change rapidement. 

Dommage car je suis client telenet depuis plus de 10 ans mais là c'est plus possible.

Répondre
Community Manager
Messages: 2554
YEAH ! CAPSLOCK DAY ! Netweters’ orakel! A born reader! Nettoyage de printemps!

Merci pour vos commentaires, votre opinion sera certainement appréciée. Telenet est également consciente que certains de ses clients demandent une augmentation du FUP. Mais la seule chose que nous pouvons faire par l'intermédiaire Les Netnologues est de confirmer qu'il n'y a pas de plans pour le moment. Si cela change, nous le communiquerons certainement. 

 

Si vous souhaitez en parler à Telenet, veuillez les contacter au 015 66 66 66 ou via les médias sociaux (Facebook et Twitter).

 

Je sais que ma réponse n'est pas la solution que vous attendez, mais je vais quand même la indiquer comme solution. De cette façon, les autres membres peuvent connaître l'état des choses.

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewSuzy | Community Manager

Without music, life would be a mistake. - Nietzsche

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Répondre