24803
netnologues
|
152804
réponses
|
20740
questions
|
Bonjour, depuis quelques jours, alors que je me trouve à 1 mètre du modem telenet, ca capte très très mal et vitesse en down 10 à 15 M/S. Lorsque je me connecte à l'accesspoint qui se situe deux étage plus haut et qui est naturellement connecté en filaire au modem, j'ai full réception et 180 M/S. Après deux appels infructueux au service Telenet, j'ai trouvé une astuce qui consiste à changer le canal du wifi. J'essaie en vain de le changer via l'onglet signal de my telenet or, impossible à changer; j'ai pourtant ouvert le petit cadenas et je suis l'utilisateur abonné ... Celui reste sur canal 11 et rien ... je me suis connecté à 4 pc différents (un mac et 3 windows) et rien non plus ...
Depuis ce matin j'envoie et reçois des messages via "messenger" mais rien ne s'arrange ...
Qui pourrait m'aider ?
@janne_man pouvez-vous me donner l'URL de la page où vous voyez ceci et une capture d'écran? Je pourrai alors le transmettre en interne.
L' URL le plus proche est https://mijn.telenet.be/mijntelenet/homenetwork/overview.do?locale=fr. Si on choisit Détails du modem c'est correcte, par conte si on choisit Wifi powerline-détails de l'appareil le problème se pose.
@janne_man merci! Je l'ai transmis pour correction. Désolé pour le retard !