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proulive
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Question sur les ports téléphone des modems

Bonjour,

Depuis plusieurs années, je suis client chez Telenet.

Lors du dernier changement de modem, l'installateur a laissé l'ancien modem (ARRIS) pour la téléphonie (alarme) car il est équipé d'une batterie.

Il a branché en parallèle une nouveau modem , utilisé pour Internet 

Je souhaiterais tout passer sur le modem récent, mais les ports téléphonie ne semblent pas activés.

une idée de comment les activer sur le nouveaux modems et désactivé sur l'ancien, (si nécessaire de désactiver avant de débrancher)?

 

J'ai essayé via le support Telenet, mais pas de réponse ;-(

3 Réponses 3
bert_
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Question sur les ports téléphone des modems

Bonjour, il est préférable de contacter notre service client pour cela. Nos collègues pourront ensuite vérifier cela plus en détail. Vous pouvez nous joindre via : https://www2.telenet.be/residential/fr/serviceclient/mobile-et-fixe/derangements/derangement-sur-la-...


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewBert | Moderator

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proulive
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
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Question sur les ports téléphone des modems

en tout cas c'est galère pour avoir une réponse via le support ou whatsapp.

Ca fait des mois que ca tourne en rond 

ChristofM
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Messages: 173
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Question sur les ports téléphone des modems


@proulive  a écrit :

en tout cas c'est galère pour avoir une réponse via le support ou whatsapp.

Ca fait des mois que ca tourne en rond 


Dommage que cela soit difficile. Nous ne pouvons que vous recommander de réessayer. La téléphonie fixe doit être configurée sur le nouveau modem. Cela ne peut se faire que par le biais d'un fichier au service back-office. Vous devez donc contacter un collègue pour cela.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewChristof | Expert Moderator

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