Statistiques des Netnologues
24745 netnologues
152247 réponses
20682 questions

Français

Solution non trouvée ?
Lancer un sujet
24745 netnologues
152247 réponses
20682 questions

Activité

Filtre
Choisissez

Une question sur la modification de votre login ?

Bonjour Netnologue! Bienvenue sur la page 'Nouveau login pour votre compte Netnologues'. Vous êtes arrivés ici, ce qui signifie que vous êtes un des Netnologues qui doit changer son login pour les...

Questions fréquemment posées

Vous voulez savoir si vous devez changer votre login ? Vérifiez avec quel login vous vous connectez aujourd'hui. Est-ce qu’il s’agit d’un login personnel ? Alors vous n'avez rien à faire. S'il s'agi...

Nouveau login pour 58% des membres

Il est important de toujours rester à jour, y compris pour Telenet. Parfois, les améliorations ont lieu dans les coulisses. C’est pour cela que nous allons bientôt passer à un nouveau système informa...

Que pouvez-vous faire dans le Lounge ?

Dans le Lounge, vous pouvez partager des sujets qui n'ont pas leur place sur un autre forum ou simplement des sujets sur quelque chose de complètement différent que la télévision, l'internet, la télé...

Port forwarding PS4

Franstalig Les Netnologues ?

Wat vreemd dat deze website uniquement Francophone is geworden Mag ik een Nederlandstalige versie aub?   

Promo fête

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour bénéficier de la TV en cadeau. Après avoir passé la commande et payé 59 euros dans un Shop de Telenet, je me demande si c'est normal de ne pas avoir reçu de ...

Bridging CV8560e ne marche pas

Bonjour, J'utilise un environement TP-Link Omada, j'ai bridgé le routeur CV8560E en indiquant l'adresse MAC de mon routeur Omada, j'ai internet pas de problème mais je dois faire une double ouvertu...

Existe-t-il une application MyTelenet Beta ?

Bonjour, Est-ce qu’il y a une version beta de l’app My Telenet ?   Titre modifié par Caro (mod) | Titre précédent : MyTelenet App Beta

Pas de connexion avec carte SIM de données dans TP link

J'ai une carte Sim data activé il à 6h00 sur myTelenet et qui fonctionne sur mon portable. J'ai installé cette carte dans un modem TP Link mr600, le wifi fonctionne, j'ai une connexion avec le TP-Lin...

Nouveau modem (personnel) - accélérer sa validation ?

J'ai installé un nouveau modem, mais il ne fonctionne pas encore. J'ai bien rempli le formulaire avec les adresses mac et serial numbers de l'ancien et du nouveau, mais ça ne fonctionne toujours pas....

Franstalig Les Netnologues ?

Wat vreemd dat deze website uniquement Francophone is geworden Mag ik een Nederlandstalige versie aub?   

Impossible de se connecter sur l'application telenet tv

Bonjour à toutes et tous, Je me connectais sur un vieux téléviseur via une passerelle multimédia sous Android 12 et je n'avais aucun problème jusqu'à la mise à jour de l'appli début décembre 2024 ou...

Améliorer la connection en Ethernet

Je viens vers vous pour savoir s'il y a moyen de faire quelque chose pour réellement avoir une connexion Ethernet de 1Gb avec mon forfait "All-Internet + Giga Speedboost". Je sais que ça dépend de pl...

Promo fête

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour bénéficier de la TV en cadeau. Après avoir passé la commande et payé 59 euros dans un Shop de Telenet, je me demande si c'est normal de ne pas avoir reçu de ...

Re: Nouveau modem (personnel) - accélérer sa validation

Il est évidemment très regrettable que cela se soit produit. Vous avez toujours le modem Telenet ? Vous devez en effet le maintenir à jour. Nous ne pouvons pas non plus accélérer l'activation de votr...

Re: Nouveau modem (personnel) - accélérer sa validation

Et évidemment tout ça est ennuyeux parce que la personne de Telenet que j'avais eu au téléphone vendredi 11 m'avait assuré que je pourrais l'activer immédiatement, qu'il suffisait de téléphoner et qu...

Re: Nouveau modem (personnel) - accélérer sa validation

En tout cas le support c'est vraiment pas ça. La première personne au téléphone m'a dit que c'était IMPOSSIBLE d'utiliser un modem qui ne soit pas fourni par telenet. La deuxième personne m'a dit qu...

Re: Nouveau modem (personnel) - accélérer sa validation

@Jonas La demande sera en effet traitée dans les 5 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas promettre un délai plus court. Bien entendu, l'objectif est que vous puissiez continuer à utiliser le mode...

Nouveau modem (personnel) - accélérer sa validation ?

J'ai installé un nouveau modem, mais il ne fonctionne pas encore. J'ai bien rempli le formulaire avec les adresses mac et serial numbers de l'ancien et du nouveau, mais ça ne fonctionne toujours pas....