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Bonjour,
J'essaye d'appliquer la redirection de port (DMZ) vers un pare-feu, mais après le rafraîchissement de la page les paramètres sont les mêmes comme par défaut.
Auriez-vous une idée de pourquoi la modification ne s'applique pas ?
@Dzhu Il y a actuellement un problème général sur My Telenet qui fait que les paramètres de transfert de port ne sont pas sauvegardés. Le département technique est déjà au courant de ce problème et travaille à une solution.
Bonjour,
Est-ce que ce souci a été corrigé depuis votre message ?
Je rencontre toujours le problème...
Merci
Dans mon cas, j'ai appliqué un transfert de port depuis le mois de juin 2024, que j'ai supprimé et reconfiguré plusieurs fois mais chaque consultation via le site You Get Signal m'informe que le port n'est pas ouvert. Il semblerait qu'il y ait un problème persistant qui empêche l'ouverture des ports.
J'espère que ce problème sera résolu rapidement car cela fait plus d'un mois qu'il m'est impossible d'ouvrir un port.
@Geoffrey_B @svrp Nos collègues du service clientèle peuvent mettre en place le portforwarding via les programmes internes. Pour ce faire, il est préférable de les contacter via Facebook Messenger.