Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17662 discussions actives
19082 questions
Répondre
Richard66
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
C’est parti ! C’est parti !

Gros problème sur votre site TELENET

Gros problème sur votre site TELENET

Hier je suis venu sur le site et j'ai aperçu la promo avec la trotinette qui m'a interpellé.
Donc j'ai pris contact avec le service clientèle et j'ai demandé de pouvoir profiter de la promo et
j'ai donc transférer mon abonnement de WOPPA à WIGO (9G). Mon interlocuteur m'a bien dit que j'avais droit à la promo avec la trotinette à 99€ et que je devais prendre contact avec la boutique la plus proche de chez moi pour la recevoir.
J'ai été très étonné de recevoir un email de confirmation d'abonnement mais pas avec la même promo.
Le problème vient du site internet. Si nous plaçons le site Telenet en Français (FR), la promo de la trotinette apparait  et si on met le site en Néerlandais (NL) on aperçoit une autre promo.
Donc le Francophone qui va sur le site FR voit la promo trotinette mais ni a droit que s'il habite Bruxelles.
Mais le Néerlandophone qui habite Bruxelles qui va sur le site en Néerlandais ne voit pas la promo
de la trotinette mais pourrait en avoir droit. Il y a un gros problème linguistique...
Quand pensez vous ?

0 Likes
2 Réponses 2
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Gros problème sur votre site TELENET

Prenez contact avec Telenet. Il semble que les contacts via les média sociaux sont les plus efficasses. Sur cette page vous trouvez tous les possibilitées de contact.

0 Likes
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Gros problème sur votre site TELENET

Au début, il y avait en effet un problème avec le ciblage des promotions sur le site web. Entre-temps, Telenet a corrigé ce problème afin que tous les habitants de Bruxelles, Néerlandophones et Francophones, puissent bénéficier de la bonne promotion.

 

Si vous avez le moindre doute sur un promotion, n'hésitez pas à contacter Telenet. 😉


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes