Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Cyan
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 16
YEAH ! CAPSLOCK DAY ! Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Lecteur assidu !

Mode bridge ENFIN disponible sur modem docsis 3.1

https://www.netweters.be/t5/Instellingen-software-hardware/Bridging-is-nu-beschikbaar-in-My-Telenet/...

 

Etrange que Telenet ne propose toujours pas l'échange pour les clients encore en docsis 3.0

 

8 Réponses 8
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Mode bridge ENFIN disponible sur modem docsis 3.1

@Cyan bridging est seulement disponible sur le nouveau Docsis 3.1 E-router. Il s'agit d'un type de modem différent, ce n'est pas un EMTA ou HGW modem.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Rayman223
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 5
Toute première fois ! Pageturner! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Mode bridge ENFIN disponible sur modem docsis 3.1

Donc si je comprends bien, pour avoir un modem sans routeur, on est obligé de changer l'appareil ?

Est-ce gratuit ? On doit se déplacer nous même dans une boutique Telenet ?

 

 

Bonne année

0 Likes
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Mode bridge ENFIN disponible sur modem docsis 3.1

@Rayman223 si vous souhaitez un modem seul (EMTA) ou un nouveau E-Router (CV8560E avec bridging) vous devez en effet changer de modem. Mais attention, vous n'obtiendrez le nouveau E-router que si vous prenez l'option Giga Speedboost.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Balises (1)
Rayman223
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 5
Toute première fois ! Pageturner! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Mode bridge ENFIN disponible sur modem docsis 3.1

HA ! encore plus d'entourloupe ?

J'ai demandé à changé et j'ai reçus la DOCSIS 3.1 E-ROUTER. il y aurait 2 modem 3.1 ? Il me semble que le CV8560E est bien le 3.1. Je me trompe ?

Car clairement, celui que j'ai est bien un modem ET routeur mais pas de bridge possible (d'ailleurs aucune configuration possible, c'est grave ...)

Donc je me retrouve avec mon réseau local munit de 2 routeurs.

Le SAV téléphonique est incompétent vu qu'ils ne comprennent même pas ce qu'est un bridge. Idem pour les boutique Telenet.

 

Merci de votre aide, vous semblez être la seule personne avec des compétences en réseau.

0 Likes
Bruxli
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Tu es prêt ! Toute première fois ! Pageturner! Lu et approuvé !

Mode bridge ENFIN disponible sur modem docsis 3.1

Bonsoir, si on a l'option Giga SpeedBoost et un modem 24*8 DOC 3 WIRELESS(DOCSIS) peut-on demander sans frais un modem seul ou un modem router avec bridging?

Merci d'avance

0 Likes
Rayman223
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 5
Toute première fois ! Pageturner! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Mode bridge ENFIN disponible sur modem docsis 3.1

Ne perdez pas votre temps, les techniciens de Telenet sont incapable de faire la différence dans leurs modèles et ne comprennent pas le concept de bridge/pont.

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Mode bridge ENFIN disponible sur modem docsis 3.1

@Bruxli 

Prenez contact avec un centre Telenet et demader s'il y a un CV8560E (le modèle avec bridging) en stock. Dans l'affirmatif échange votre modèle actuel contre le CV8560E .

0 Likes
Bruxli
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Tu es prêt ! Toute première fois ! Pageturner! Lu et approuvé !

Mode bridge ENFIN disponible sur modem docsis 3.1

Merci

0 Likes