Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Cyan
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 16
YEAH ! CAPSLOCK DAY ! Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Lecteur assidu !

Vitesse Gigaboost très décevante.

Bonjour,

Client Business CLIC bureau avec option gigaboost, je suis assez déçu par les vitesses réelles en utilisation.

 

Pas une fois depuis l'activation du service (plus ou moins deux mois) je n'ai vu mes downloads dépasser les 750Mb/sec, et encore, de nuit...

Pire, ces derniers jours je ne dépasse pas les 500Mb/sec. Tout cela pour un prix premium.

 

Je n'ai pas encore été contacté par Telenet pour l'échange de modem (je suis toujours en docsis 3), alors que des modèles docsis 3.1 sont apparemment déja disponibles...

 

0 Likes
2 Réponses 2
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Vitesse Gigaboost très décevante.

@Cyan vous avez donc maintenant un 24*8 Doc 3 EMTA (CV7160E)? La vitesse de ce modem est temporairement augmentée à 1 Gbps et ce jusqu'au printemps 2020. Normalement vous devriez atteindre 1 Gbps.

 

Les clients disposant d'une option Giga Speedboost peuvent passer à un modem Docsis 3.1 E-Router (CV8560E). Il est préférable de contacter Telenet pour en discuter. 


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Cyan
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 16
YEAH ! CAPSLOCK DAY ! Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Lecteur assidu !

Vitesse Gigaboost très décevante.

Bonjour Suzy.

 

J'ai justement contacté le support business à ce propos et on m'a répondu que pour l'instant ce n'était pas possible, et que les clients concernés seraient contactés par email début 2020...

0 Likes